Florence Mugny | Accompagnement spirituel et humain, démarche d'accompagnement, relation d'aide
Accompagnement humain et spirituel, questionnements existentiels, démarche d'accompagnement, entretiens spirituels, cheminer humainement et spirituellement. Suisse romande, Vaud, Genève
Accompagnement spirituel. AASPIR
15500
page,page-id-15500,page-child,parent-pageid-15474,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,transparent_content,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Accompagnement spirituel

Bénéficier d’un accompagnement

  • Chaque accompagnement est unique.

 

  • Lors de la première rencontre, nous allons décider ensemble des modalités de la démarche et du rythme des entretiens.

 

  • Pour les personnes qui le souhaitent et qui ne pourraient se déplacer pour diverses raisons, il est tout à fait possible d’avoir des entretiens par Skype ou éventuellement de les alterner. Le confinement m’a permis d’expérimenter ce moyen de manière très positive.

 

  • Il est aussi possible de bénéficier d’un accompagnement en marchant, dans le cadre d’une balade.

 

  • Tarif : CHF 100.- par séance de 60 min.
    Toutefois la question financière ne doit pas être un obstacle.

 

VIVRE UNE RETRAITE DANS VOTRE QUOTIDIEN

Votre emploi du temps ou la pandémie ne vous permet pas d’aller dans un lieu de retraite, néanmoins vous souhaitez donner plus de place à votre spiritualité dans votre vie de tous les jours.

En puisant aux sources de la tradition chrétienne une proposition de retraite vous est offerte soit sur une semaine, un mois ou plus.

Il s’agit d’une retraite individuelle adaptée à vos besoins et à vos activités. Elle s’articule autour de textes bibliques, de prière personnelle et d’entretiens pour partager l’expérience vécue et vos  questionnements, ainsi que des pistes d’appropriation de la démarche pour continuer ensuite votre propre chemin…

Quand : En tout temps.

Lieu : Vallée de Joux, Romainmôtier, Genève ou par Skype.

 

 

 

 

La spiritualité serait cette part en nous que nous ne pouvons pas voir mais que nous percevons, ressentons.